Valider votre projet avec les experts

Crash-test entrepreneur

Et si vous testiez votre projet auprès de chefs d’entreprises et d'experts de l'entrepreneuriat ?
Après avoir présenté votre projet d'entreprise, des professionnels de l'entrepreneuriat vous soumettront leurs conseils pour le concrétiser dans de bonnes conditions.

Crash-test entrepreneur

Testez votre projet

Grâce au Crash-test entrepreneur, vous pourrez :

• exposer votre projet aux professionnels de l'entrepreneuriat,

• vous assurer de la cohérence du modèle économique de votre projet,
  • identifier les points forts et les axes d'amélioration,
  • sécuriser votre processus de création / reprise d'entreprise.

Résultats attendus :

Une expertise bienveillante sous un angle différent !

Des professionnels vous feront profiter de leurs réseaux et de leurs expériences, vous alerteront sur d'éventuels risques, et vous feront de multiples recommandations pour mener à bien votre projet d'entreprise.

• Ces professionnels sont des experts de l'entrepreneuriat :
    experts-comptables, avocats, assureurs, banquiers, chefs d’entreprise et représentants des organismes financeurs de la création - reprise d’entreprise (Adie,  Adises Active, Initiative Savoie, Réseau Entreprendre)

Télécharger la présentation complète (fiche produit - pdf)

Un entretien de 40 minutes

Le crash test prend la forme d'un entretien de 40 minutes :

10 minutes de présentation de votre projet

de votre parcours professionnel à la présentation de votre activité et du prévisionnel.

30 minutes de questions / réponses

avec les entrepreneurs et professionnels de l'entrepreneuriat.

Une restitution des échanges

vous sera proposée en RDV individuel par votre conseiller CCI.

Des projets de création ou de reprise d'entreprise

Le Crash-test s'adresse à tous les porteurs de projet de création ou de reprise d'entreprise.

Uniquement disponible pour les personnes qui bénéficient d'un accompagnement individuel ou collectif réalisé par la CCI :

Cette prestation est entièrement prise en charge dans le cadre de ces accompagnements.

• Jeudi 13 décembre 2018
  • .Jeudi 7 février 2019
  • Jeudi 11 avril 2019
  • Jeudi 20 juin 2019
  • Jeudi 26 septembre 2019
  • Jeudi 17 octobre 2019
  • Jeudi 5 décembre 2019

votre contact

Service Création, transmission

info@savoie.cci.fr - T. 04 57 73 73 73

Vous êtes intéressé par le crash-test ? Remplissez le formulaire et nous vous recontacterons.

Je souhaite :

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr. Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE