Nos marchés publics

Les marchés publics de la CCI Savoie

Accéder à toutes les consultations lancées par la CCI Savoie pour nos besoins en fournitures, travaux et services.

Nos offres

Conformément au code des marchés publics, ces avis de consultation concernent les achats d'un montant supérieur à 25 000 € HT. Toutefois dès le 1er euro acheté, nous sollicitons 3 devis, et tous achats supérieurs à  3 000 € sont validés par la Commission Consultative de Marchés.

Le service de la commande publique a pour mission de réaliser les achats de travaux, de fournitures ou de service au meilleur coût et dans la meilleure sécurité juridique possible.

Il rédige les pièces administratives des marchés publics et organise les procédures de mise en concurrence des marchés publics.

Rechercher un marché public

Déposer une offre

Pour déposer une offre, cliquez ici

Alertes courrielles

La CCI Savoie vous propose un service gratuit d'alerte courriel pour recevoir toutes nos nouvelles publications.

Pour vous inscrire, remplissez ce formulaire :

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr. Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

Documentation

Liste des marchés de la CCI Savoie :

- 2013

- 2010

Gestionnaire de la commande publique :
Marjorie PALLUEL

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE