Combien me coûte une embauche ?

Tous secteurs

Calculez rapidement le coût de l'embauche pour votre entreprise et l'estimation de la rémunération nette de votre futur salarié sur le nouveau simulateur d'embauche.

Ce simulateur permet de calculer le coût de l’embauche d’un salarié, d’un apprenti ou d’un stagiaire, selon la taille de l’entreprise et son éventuel statut de JEI (Jeune Entreprise Innovante), le statut cadre ou non-cadre du salarié.

L’outil indique ainsi le coût chargé pour l’entreprise, le net perçu par le salarié, ainsi qu’une estimation de son imposition.

Accèder au simulateur d'embauche des aides.fr !

Les aides.fr est le site d’information des CCI sur l’ensemble des aides aux entreprises. En consultation libre, il permet d’identifier les aides quel que soit son projet (création, reprise, cession, développement, investissement, gestion des emplois, innovation, international, environnement…)

Plus d’information : info@savoie.cci.fr