Prime à l'emploi

Actu prime silver boost emploi CCI Savoie

Tous secteurs

Vous êtes un acteur innovant dans le domaine des produits ou services du numérique ? Bénéficiez de 5 000 € pour tout emploi créé en CDI ou CDD d'au moins 6 mois en temps complet.

Initié en 2009 par le Ministère de l’Économie et des Finances et le Ministère de  la  Santé,  FRANCE  SILVER  ÉCO accompagne les acteurs de la solutions et produits numériques innovants avec pour objectif un emploi innovant, valorisé, de qualité et non délocalisable.

La prime SILVER BOOST EMPLOI est une aide financière de 5 000 € par emploi créé.

Comment bénéficier de cette aide ?

Pour qui ?

Vous êtes une start-up du domaine de la domotique, du maintien à domicile, vous êtes un acteur de la santé et du social (établissement santé, association...) ou votre entreprise s’inscrit dans la filière de la Silver économie ?

Quelles conditions ?

Vous venez de recruter un CDI ou un CDD de +6 mois, à temps plein, vous ne bénéficiez pas déjà d’une aide publique sur ce recrutement et vous êtes à jour de vos cotisations.

Quelles démarches ?

Vous remplissez en ligne un formulaire simple et fournissez les pièces administratives demandées (Kbis, attestation de paiement CFE...). Votre dossier est étudié. S’il remplit les conditions énoncées, vous percevez la somme de 5000 €.

Pour plus d'informations, connectez-vous sur www.silverboostemploi.fr