Activ'Créa, le retour à l'emploi par l'entrepreneuriat

Création - Transmission

Activ’Créa est un service proposé par Pôle Emploi permettant à des porteurs d'idées d’envisager la création ou la reprise d’une entreprise pour créer son propre emploi.

Le dispositif Activ'Créa a pour vocation de faire émerger une idée de création d'entreprise en adéquation avec votre expérience.

En tant que demandeur d'emploi, vous pouvez bénéficier d'un accompagnement individuel afin d'identifier les compétences qui vous seront utiles pour devenir entrepreneur et dessiner les contours de cet eventuel projet d'activité.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de Pôle Emploi ou contactez votre conseiller.

La CCI Savoie pourra prendre le relai à l'issu de cet accompagnement pour vous aider dans le montage économique et la concrétisation de votre création/reprise d'entreprise.