Le Club des Nouveaux Entrepreneurs Savoyards toujours dynamique

CNES CCI Savoie

Création - Transmission

Stéphanie Noraz est la nouvelle présidente du Club des Nouveaux Entrepreneurs Savoyards (CNES) auquel elle adhère depuis 2012.

Le CNES : de la convivialité et de la solidarité

« A la création de mon entreprise L’comunik, je voulais rencontrer des chefs d’entreprise et m’impliquer sur le territoire. Au sein du CNES, j’ai trouvé de la convivialité, de la solidarité et un esprit bon enfant. La rencontre mensuelle est un moment récréatif. Le CNES n’est pas un club de business. Les adhérents le savent et n’adhèrent pas pour faire des affaires »
, explique la nouvelle présidente.

Fondé en 2004, à l’initiative de la Chambre de commerce et d’industrie de la Savoie, le Club des Nouveaux Entrepreneurs Savoyards a pour mission première de rompre la solitude des nouveaux entrepreneurs qui trouvent là un lieu d’échanges et d’écoute. « Un an est une bonne durée pour une présidence. Cela donne le temps de mettre en place des actions et assure un renouvellement des idées », constate Stéphanie Noraz.

Parmi les priorités 2017 de la nouvelle présidente figure la recherche d’un nouveau souffle pour le club, notamment en permettant l’arrivée de nouveaux membres au sein du comité des permanents.

« Le comité a besoin de se renouveler. Nous arrivons à la fin d’un cycle. De nouveaux membres apporteront des idées neuves qui seront le reflet des attentes des chefs d’entreprise. Il faut échanger plus, notamment lors des séances plénières, pour faire remonter de nouveaux sujets », estime la nouvelle présidente du CNES.

Lire l'intégralité de l'article sur Partenaires Savoie n°130 juin 2017, p. 35

Plus d'information sur le CNES