Guide de l'intelligence économique 2017

Industrie et services à l'industrie

Le nouveau guide 2017 de l'intelligence économique est disponible pour les entreprises !

Au service du développement des entreprises

Le dispositif d’intelligence économique en Auvergne-Rhône-Alpes est au service du développement des entreprises et de l’anticipation des mutations économiques et sociales.

Il rassemble les acteurs régionaux dans le but d’aider les entreprises à acquérir, maîtriser et protéger les informations stratégiques.

Les CCI d'Auvergne-Rhône-Alpes, en tant qu'acteurs de ce dispositif, participent pleinement en accompagnant au quotidien les entreprises dans leur projet de développement.

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Région Auvergne-Rhône-Alpes propose donc un guide pratique à l'attention des entreprises de la région.

Ce guide comprend les informations et contacts utiles pour vous aider dans la protection de votre patrimoine économique et technologique, la sécurité informatique, la sensibilisation aux bonnes pratiques.

Consultez et téléchargez le Guide de l'intelligence économique 2017

Vous avez une question, un projet ? Contactez le service Industrie, Développement Durable de la CCI Savoie.