Etude « Ville-Commerce »

Commerce et services aux particuliers

Du 14 au 28 octobre, les commerçants et les clients de Chambéry sont sollicités pour répondre à notre enquête sur le centre-ville de Chambéry.

Rendre encore plus dynamique le centre-ville de Chambéry

Dans le cadre d’une convention de partenariat entre la Ville de Chambéry, l’Union des Commerçants de Chambéry (Chambéry en Ville), la Chambre de Métiers et de l'Artisanat et la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Savoie, deux enquêtes sont engagées, l'une auprès des clients et usagers, l'autre auprès des commerçants du centre-ville de Chambéry.

Les enquêtes se sont déroulées du 14 au 28 octobre 2017.

L’objectif de ces enquêtes est de comprendre les pratiques et les attentes des consommateurs et d’identifier les atouts et faiblesses du commerce local.

Les réponses contribueront à rendre encore plus dynamique le centre-ville de Chambéry et à alimenter les décisions politiques en termes d’aménagements urbains.

Contact :
CCI Savoie - commerce@savoie.cci.fr