Mountain Planet 2018 : rejoignez le collectif CCI Savoie !

Tous secteurs

Vous souhaitez exposer au salon « Mountain Planet » du 18 au 20 avril 2018 à Grenoble ?

La CCI Savoie en partenariat avec le Cluster Montagne organise un collectif d’entreprises sur ce salon mondial de l’aménagement en montagne.

Rejoignez le collectif CCI Savoie !

Mountain Planet, un salon destiné aux professionnels

Rendez-vous international biennal de l’aménagement en montagne, le Mountain Planet est une véritable vitrine technologique à ne pas manquer pour présenter vos derniers produits et services dédiés à la montagne.

Avec près de 925 exposants et marques et plus de 18 000 visiteurs en provenance du monde entier (60 pays représentés), Mountain Planet est une plateforme d’échange incontournable bénéficiant d’un rayonnement international.

Cette 23e édition s’inscrit dans le cadre de la célébration du 50eme anniversaire des JO de Grenoble. L’occasion unique pour réaffirmer et conjuguer la performance, l’innovation, les enjeux environnementaux.

Depuis 1992, la CCI Savoie accompagne des entreprises sur ce salon mondial de l’aménagement en montagne.

Etre présent sur le stand collectif « The Savoie Touch » c’est bénéficier :

• De votre stand personnalisé au sein du collectif « The Savoie Touch » situé sur un emplacement de choix.
  • Des tarifs préférentiels pour la réservation de votre espace auprès d’ALPEXPO.
  • D’une offre de prestation packagée de la CCI Savoie et de son partenaire le Cluster Montagne : l’aménagement de votre stand personnalisé, l’accompagnement dans la préparation du salon, la mise en place d’une formation d’une journée « Le salon professionnel : accélérateur de votre stratégie commerciale », l’animation de l’espace collectif pendant le salon.
  • D’une communication dédiée au collectif « The Savoie Touch » : signalétique haute commune sur l’ensemble du collectif, insertions publicitaires, relations presse (dossier / communiqué de presse et invitation presse sur notre collectif), invitation des élus et décideurs. C’est également la mise en avant du collectif sur les sites internet, lettres d’information et réseaux sociaux de la CCI Savoie et du Cluster Montagne.

Ils témoignent

Présent pour la première fois sur « Mountain Planet » en 2016 avec le collectif «  The Savoie Touch » ce salon nous a permis de présenter une nouvelle image de notre société même auprès de nos clients historiques. Les retombées économiques consécutives à cette participation ont été intéressantes pour nous. Le collectif nous a également permis d’avoir une meilleure visibilité que celle que nous aurions eue si nous avions décidé de participer de manière isolée.

Jerry Trabichet, gérant de VPSL

« Nous sommes plus forts ensemble que seul ! » Cette maxime s’applique à ce que propose le collectif mais il serait réducteur de n’évoquer que cela. Si nous sommes partenaires depuis des années c’est aussi pour l’apport logistique, la qualité des stands et la simplicité des relations !

Aymerick Bonnot, de l’entreprise Ascenco

CCI Savoie - Direction Tourisme / Evénements