Retour sur la soirée de l'international

Tous secteurs

Mardi 27 mars 2018 a eu lieu le RDV international pour appréhender et mieux comprendre les enjeux stratégiques importants de l’année 2018 et rencontrer des acteurs du commerce international.

Plus d'une centaine de participants étaient présents à Savoie Technolac pour la Soirée de l’International.

Au programme : deux temps forts

La conférence géopolitique sur les enjeux stratégiques mondiaux en 2018

Avec l'intervention de Pascal Boniface, Géopolitologue français, Fondateur et Directeur de l'Institut de Relations Internationales et Stratégiques (IRIS).

Soirée networking B to B "Le Tour du Monde en 80 minutes"

Autour d’un cocktail, plusieurs tables rondes étaient organisées par zones géographiques et par thématiques propres au commerce international.

Pour la 3e année consécutive, les CCI de Savoie et de Haute-Savoie, en partenariat avec la CCI de l’Ain, se sont associées pour organiser ensemble une soirée de networking et une conférence internationale destinées aux entreprises exportatrices de leurs territoires. Cet évènement a eu lieu pendant la Quinzaine de l’International des CCI de la Région AURA, qui a fêté cette année sa 10e édition.