Union commerciale, et si votre dynamisme et votre esprit fédérateur étaient récompensés cette année ?

Commerce et services aux particuliers

Afin de poursuivre la valorisation du commerce de proximité, la Fédération des Unions commerciales de Savoie et la CCI Savoie lancent la première édition du " Challenge des Unions commerciales de Savoie ».

Challenge des Unions commerciales de Savoie

Vous avez développé et insufflé une nouvelle dynamique dans votre groupement en vous appuyant sur au moins l'un des critères suivants ?

• Des actions d’animation ou de communication
    commerciales « originales » ou novatrices,

• Implication des commerçants,

• Développement de partenariats,

• La diversité des outils de communication utilisés,

• La mobilisation et l’adhésion : un niveau et une évolution des adhésions significatives sur les deux dernières années.

Lancez-vous et concourez au Challenge des Unions commerciales de Savoie !

Ce concours est destiné à valoriser les unions commerciales et groupement de commerçants de la Savoie.

Le lauréat de ce concours sera récompensé lors de la Soirée Commerce qui se tiendra à l'automne 2018, à l'occasion d'un évènement CCI Savoie et Fédération des Unions commerciales de Savoie.

Qui peut participer ?

Peuvent participer à ce concours les unions commerciales ou groupements ou associations de commerçants :

• Justifiant d’une immatriculation (dépôt des statuts) et d’une déclaration à jour des dirigeants (cerfa 13 971) au Greffe des associations en Sous-préfecture de St-Jean-de-Maurienne,
  • À jour de leur adhésion à la Fédération des Unions commerciales de Savoie.

Téléchargez le dossier de candidature

Consultez le réglement du concours

La date limite de dépôt des dossiers à la CCI Savoie par voie postale, remis en main propre ou par courriel est fixée au vendredi 27 Juillet 2018.

Panonceaux d'or

Visez ensuite le concours national des Panonceaux d'or !

Les candidats au Challenge des unions commerciales de Savoie seront encouragés à participer au "Challenge du Commerce et des Services" organisé chaque année depuis 1974 par les CCI de France.

Toutes les informations sur les Panonceaux d'Or.

Trophées du Commerce Savoyard

Vous êtes un commerçant ?

Vous pouvez concourir aux Trophées du Commerce Savoyard.

Contact :
CCI Savoie