Succès du collectif CCI Savoie « The Savoie Touch » lors du Mountain Planet

Mountain planet CCI Savoie

CCI Savoie

Du 18 au 20 avril, l’épicentre de la montagne mondiale se situait sur le salon international Mountain Planet. Les entreprises du département ont participé en nombre à la manifestation.

«The Savoie Touch», outil de promotion des entreprises

Les organisateurs de Mountain Planet revendiquent la présence de plus de 800 marques et de 18 000 visiteurs.

24 délégations internationales étaient présentes soit 180 décideurs.

43 entreprises étaient réunies sur le collectif "The Savoie Touch" et ont ainsi été accompagnées par les techniciens et les élus de la CCI Savoie. 94.7 % d'entre elles sont satisfaites de la qualité des contacts qu'elles ont pu développer lors du salon et 100% recommanderaient la participation au collectif "The Savoie Touch" à une autre entreprise.

«  Participer au stand collectif de la CCI Savoie permet de simplifier les démarches : la relation avec l’organisateur, la logistique, l’accueil, sur un emplacement central idéal. »
Aymerick Bonnot, directeur général d’Ascenso.

« Jusque-là, nous venions sur le salon en visiteurs et nous faisions le tour des stands de nos clients. Mais en une journée, ce n’est pas évident d’enchaîner les rendez-vous. Cette année, en exposant sur le stand de la CCI Savoie, l’objectif est d’être au coeur des activités que nous ciblons. Le stand est situé au centre du salon Mountain Planet : un emplacement impossible à obtenir si nous exposons seuls. »
Simon Martoïa, conducteur de travaux au sein de Martoïa TP.

La prochaine édition de ce salon biannuel se déroulera du 22 au 24 avril 2020.

Vous aussi, vous souhaitez être plus visible sur les salons professionnels ?

Contactez-nous !

CCI Savoie