Exposez au MIDEST 2019 !

midest 2019 eurexpo industrie CCI Savoie

Industrie et services à l'industrie

Exposez sur le salon mondial de tous les savoir-faire en sous-traitance industrielle !

Pour la première fois le Midest se tiendra à EUREXPO LYON !

Le Midest est de retour du 5 au 8 mars 2019 à Lyon, dans le cadre du plus grand rassemblement des salons dédiés à l’industrie.

2.500 exposants et plus de 45.000 visiteurs professionnels y sont attendus.

Le rendez-vous de l'excellence et des perspectives industrielles

Le Midest a un rôle décisif dans le sourcing et la mise en relation. Donneurs d’ordres et sous-traitants s’y retrouvent dans un lieu à taille humaine et une atmosphère conviviale pour : évaluer et affiner leur panel de sous-traitants, identifier les bons partenairesnouer des contacts déterminants pour la réussite de leurs projets, s’informer et échanger sur les sujets clés de l’industrie, découvrir et comprendre les tendances technologiques et les innovations.

Exposer sur le collectif Auvergne-Rhône-Alpes, c'est :

• Élargir votre portefeuille clients
  • Booster votre développement commercial
  • Promouvoir votre entreprise sur le salon international de référence de la sous-traitance
  • Bénéficier d’un espace d’exposition personnalisé sur un grand stand professionnel régional
  • Vous faciliter la tâche grâce à l’accompagnement global de la CCI organisatrice, de votre inscription jusqu’au salon

4 bonnes raisons d’exposer avec le collectif  Auvergne-Rhône-Alpes :

• Prise en charge complète, de votre inscription à la remise d’une base de prospects qualifiés à l’issue du salon
  • Une aide financière directe de la Région pouvant aller jusqu’à 1 000 €
  • Des animations centrales pour favoriser les échanges et l’attraction du visitorat
  • Un dispositif de communication et de signalétique renforcé

Consultez l'offre exposant 2019