Un outil pour découvrir les futurs talents des entreprises

nos talents nos emplois CCI Savoie

Tous secteurs

La Région Auvergne-Rhône-Alpes propose une nouvelle solution numérique de « matching » pour recruter plus facilement et plus rapidement : Nos talents, nos emplois.


Faciliter la mise en relation entre les entreprises et les jeunes diplômés

 

Avec la nouvelle plateforme numérique « Nos talents, nos emplois » (nostalentsnosemplois.auvergnerhonealpes.fr), la Région fait le pari de faciliter la mise en relation entre les entreprises et les jeunes diplômés.

D’un coté, les entreprises bénéficient d’un accès facile et rapide à des milliers de profils qualifiés et peuvent publier leurs offres d’emplois. De l’autre, les diplômés peuvent déposer leur CV et consulter les annonces correspondant à leur profil. La notion de « matching », qui permet d’aller directement vers des profils de postes ou de candidats, est optimisée par la mise en place de nombreux filtres et critères.

« Mis en ligne le 2 juillet, le portail est techniquement opérationnel. Environ 20 000 offres sont déjà en ligne, mais l’objectif est que les entreprises s’approprient l’outil pour devenir actives, avec la publication d’offres d’emplois mais aussi en allant visiter la CV-thèque ou en créant des alertes en fonction des profils recherchés. L’objectif du site “Nos talents, nos emplois” est d’être plus rapide et plus précis que l’étude de CV reçus après la publication d’une offre de poste », explique-t-on à la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

SOYEZ INFORME DE l'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE

ABONNEZ -VOUS A NOS LETTRES D'INFORMATION

Agenda

> Tout l'agenda

Restez connectés

Chambre de Commerce
et d’Industrie de la Savoie

5 rue Salteur
CS 22416
73024 Chambéry cedex
T. 04 57 73 73 73T. 04 57 73 73 73

Venir à la CCI

Horaires CCI : ouvert du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 17h30
Consultez les horaires du Centre de Formalités Entreprise - Formalités internationales - Service Apprentissage

Mentions Légales Contact CCI Savoie - Chambéry Plan du site FAQ