Les lauréats des Trophées du Commerce Savoyard 2018

trophées du commerce savoyard CCI Savoie

Commerce et services aux particuliers

Quatre commerçants viennent d’être récompensés pour leur dynamisme et leur performance dans leur activité !

Lundi 12 novembre 2018  a eu lieu, lors de la Soirée Commerce, la remise des Trophées du Commerce Savoyard 2018, organisée par la Fédération des Unions Commerciales de Savoie et la CCI Savoie.

Ce concours départemental récompense les commerçants et prestataires de services aux particuliers. Ces quatre entreprises se sont vues décerner un trophée dans les catégories suivantes :

Création et reprise d'entreprise

LE BOIS DECO

Magasin de décoration montagne à Modane

Innovation commerciale et e-commerce

LES GRANDS ALAMBICS

Cave de spiritueux à Chambéry

Développement de l'entreprise

BOUCHERIE LESPINASSE

Boucherie, épicerie et snacking à Albertville

Prix spécial du Jury

LES TRESORS DE MALOU

Bijouterie fantaisie à Saint-Jean-de-Maurienne

Consultez le dossier de presse pour plus de détails et connaître les nominés

Les Trophées du Commerce sont organisés par la Fédération des Unions Commerciales de Savoie et la CCI Savoie, en partenariat avec la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes.

Cette 3e édition donne la possibilité aux meilleurs dossiers de concourir au Mercure d’Or 2018. Le Challenge national du Commerce et des Services organisé par les CCI de France depuis 1974 a récompensé, sur les dix dernières années en Savoie, Botti Fruits (2011), la Boucherie Rittaud (2015), Grain d’poudre (2016). Fraîcheur et Terroir a obtenu un prix spécial du jury en 2016. En 2017 Le Local du Bocal a obtenu deux Mercures et la Boucherie Ayet un prix spécial du Jury.

Contact :

CCI Savoie - Service Commerce, Hôtellerie, Services