CCI Store : une marketplace d'e-services B2B

Actu CCI Store CCI Savoie

Tous secteurs

CCI Store est la garantie pour les créateurs, dirigeants d’entreprise, repreneurs de trouver rapidement et simplement le bon service, au bon moment, pour le bon usage.

Bannière CCI Store

Une marketplace d’e-services pensée par des entrepreneurs pour des entrepreneurs

Les CCI de France sont à l’initiative d’un concept novateur : CCI Store, une marketplace de e-services en ligne pour les créateurs, dirigeants et repreneurs d’entreprise.

Qu'est-ce que CCI Store ?

CCI Store est une plateforme de solutions digitales (accès à des solutions SaaS, des applications mobiles, web app…) avec pour objectif unique : simplifier l’entrepreneuriat et la vie des entreprises.

C’est une marketplace B2B regroupant des solutions publiques ou privées, gratuites ou payantes, internationales, nationales ou locales.

La marketplace CCI Store propose ainsi des services numériques pour toutes les étapes de la vie des entreprises : entrepreneuriat, financement, développement, management, performance et gestion.

On n’y trouve pas tout et n’importe quoi…

Uniquement des innovations digitales sélectionnées par des entrepreneurs, pour les entrepreneurs !

Serious game, calculateur, simulateur, Web App, logiciels Saas ou applications mobiles, CCI Store donne accès, en quelques clics, aux services les plus appréciés des entrepreneurs qui évalueront la qualité des e-services proposés.

www.ccistore.fr/cci-savoie

Simple

Trouvez d'un seul coup d'oeil toutes les informations sur la solution digitale qui simplifie votre quotidien.

Caddy CCI Store

Complet

Découvrez des web app, des applis mobiles et des solutions SaaS développées par des opérateurs publics et privés.

Smart

Profitez d'un catalogue de solutions intuitives ! Des solutions simples d'utilisation, ne nécessitant pas d'intermédiaire pour leur mise en place.

Centré sur l'utilisateur

Utilisez dans CCI Store les solutions les plus appréciées par les TPE / PME, que vous soyez en phase de création ou de développement.

Logo CCI Store