Création d’un nouveau groupement de professionnels de Haute Maurienne

haute maurienne vanoise commerce CCI Savoie

Tous secteurs

Le lundi 14 janvier, les commerçants, artisans et hébergeurs de Haute Maurienne réunis en assemblée générale constitutive donnaient naissance à un nouveau groupement.

Le Groupement des professionnels de Haute Maurienne Vanoise a pour vocation de répondre à la nécessité de représenter les intérêts des professionnels à l'échelle du territoire de Haute Maurienne.

Il se veut être l’interlocuteur de la Communauté de Communes Haute Maurienne Vanoise en matière de développement économique du territoire, en étant force de proposition.

Il n'a surtout pas pour objet de supplanter les groupements et associations existantes sur ce territoire mais de favoriser la diffusion de l’information entre les associations.

Il sera géré par un collectif de co-présidents représentant les spécificités du territoire :

• Yann Anselmet, LA FERME D’ANGELINA à Bonneval-sur-Arc
  • Olivier De Simone, LA FERME MAURIENNAISE à Lanslevillard