Le Club Med voit grand aux Arcs

Tous secteurs

Nouveau village du Club Med dans les Alpes, « Les Arcs Panorama » a accueilli ses premiers clients le 16 décembre 2018.

Au coeur de la forêt d’Arc 1600, face au Mont-Blanc, Club Med « Les Arcs Panorama » adopte les courbes du relief et se fait aussi discret que possible.

Orientés au sud, les chambres, les terrasses et les espaces communs bénéficient d’un bel ensoleillement. La vue à 180degrés permet de savourer les levers et les couchers de soleil et une vue imprenable sur la vallée et les montagnes de Tarentaise et au-delà.

Ambiance moderne et chaleureuse

«Les Arcs Panorama » porte bien son nom. La décoration intérieure, imaginée par le designer Didier Rey, utilise les codes traditionnels montagnards avec subtilité pour une ambiance moderne et chaleureuse.

La nature n’est pas loin, à travers des évocations animales et végétales. S’il est ouvert en été et en hiver (25000 nuitées attendues l’hiver et 10000 l’été), c’est sous la neige que l’implantation du village Club Med des Arcs prend tout son sens.

Le départ et le retour skis aux pieds est la garantie de journées bien remplies, quel que soit son niveau. Partenaire de l’École du Ski Français (ESF), le Club Med «Les Arcs Panorama» propose des cours de ski alpin et de snowboard en petits groupes. Chaque moniteur diplômé d’État prend en charge douze personnes au maximum.

Un espace enfants est aménagé au pied du village et les cours sont adaptés pour les enfants et les adolescents. Les parents vont adorer ! Fidèle à la tradition «Tout compris» du Club Med, le nouveau resort des Arcs est un immense ensemble totalement autonome, avec ses restaurants, ses espaces bien-être et fitness, son spa, son hammam, son jacuzzi, ses piscines intérieure et extérieure et ses multiples activités (raquettes à neige, marche nordique, randonnée, fatbike, chiens de traîneaux, motoneige, ski joëring…).

Le nouveau fleuron du Club Med dans les Alpes du Nord, «Les Arcs Panorama» décline son offre «premium» dans 433chambres. Classé «4 tridents», le village dispose d’un espace exclusif «5 tridents», Le Belvédère, avec des services haut de gamme pour un séjour personnalisé. Les vingt-quatre suites familiales, nichées au sommet du bâtiment, bénéficient d’une conciergerie dédiée.

Article issu du Partenaires Savoie n°141 spécial hiver 2018-2019

Crédit photo : Club Med