Enquête sur la simplification de l'offre des CCI d'Auvergne-Rhône-Alpes

Actu simplification offres CCIR

Tous secteurs

Contribuez au renouvellement de l’offre des Chambres de Commerce et d’Industrie d’Auvergne-Rhône-Alpes !

De quelle offre de services souhaitez-vous pouvoir bénéficier demain grâce à votre Chambre de Commerce et d’Industrie ?

En tant qu’entreprise, collectivité, porteur de projet, acteur du territoire, votre avis est précieux et nous permettra de vous proposer une offre de services au plus près de vos besoins et enjeux stratégiques.

En 10 minutes, dites-nous ce que vous en pensez en répondant à cette courte enquête ci-dessous.

Je réponds à l'enquête

Merci d’avance pour votre participation

Si vous avez des questions au sujet de ce questionnaire ou des difficultés avec le lien, n’hésitez pas à contacter :

Ken Guiltaux de la société D&Consultants
kguiltaux@detconsultants.com - T. 01 53 62 29 72