Pacte productif 2025 : mobilisation des CCI

Tous secteurs

Le Gouvernement lance une vaste consultation territoriale mobilisant plusieurs acteurs dont le réseau des Chambres de Commerce et d'Industrie.

Une vaste consultation territoriale

Annoncé par le président de la République, le 25 avril 2019, le Pacte productif 2025 pour le plein emploi a été officiellement lancé le 19 juin. Pour nourrir en propositions les cinq axes stratégiques prioritaires de ce Pacte, le Gouvernement lance une vaste consultation territoriale mobilisant plusieurs acteurs dont le réseau des Chambres de Commerce et d'Industrie.

En partenariat avec la DGE, CCI France lance une consultation sur le Pacte productif 2025. Chefs d'entreprise, participez en répondant au questionnaire ci-dessous avant le 16 septembre 2019.

Je réponds à l'enquête

Le pacte productif 2025 pour le plein emploi : 6 axes de travail retenus

• La création d'emplois industriels
  • La formation
  • Le "Made in France"
  • La transition énergétique et écologique de l'industrie
  • La baisse du coût du travail
  • La simplification des démarches

Retrouvez plus d'information sur le Pacte productif 2025 et les six axes de travail retenus.