Créer son internet facilement avec AchatSavoie

Numérique

Créer son site internet c'est facile avec AchatSavoie ! Bénéficiez de l'accompagnement de la CCI pour créer votre site vitrine ou site marchand, et profitez d'une remise pendant la première année d'abonnement.

Vous envisagez de créer votre site internet ? Souscrivez à AchatSavoie : bénéficiez de l’aide d’experts et profitez d’une promotion exceptionnelle à durée limitée pour créer votre site facilement !

Pourquoi créer son site internet ?

79 % des e-commerçants constatent une augmentation de la fréquentation en magasin physique grâce à leur site internet*

Un site internet est une véritable vitrine en ligne pour les commerçants ! Votre site vous permet de présenter votre entreprise, vos produits, vos services à de potentiels clients toujours plus friands d’internet et de drainer du trafic en magasin.
Les habitudes de consommation évoluent, et un nombre croissant de clients achète en ligne : saviez-vous que 61% des consommateurs effectuent un achat sur internet au minimum une fois par mois (contre 58% en 2018) ? Ce taux grimpe même à 70% pour les consommateurs âgés de 18 à 44 ans ! **

La vente en ligne est une véritable opportunité pour les entreprises !

* Source : Baromètre des nouvelles tendances de consommation 2019 de Wavestone

** Source : Profil du e-commerçant spécial TPE-PME, Oxatis/Ernst&Young - janvier 2019

Comment la CCI peut-elle vous accompagner pour créer votre site ?

Il existe de nombreuses solutions sur le marché pour créer son site internet, avec des fonctionnalités et des tarifs très variés. Pour vous aider à vous lancer, la CCI a établi un partenariat de confiance avec Eolas et la Caisse d’Epargne pour vous proposer une solution performante afin de créer votre site internet, qu’il soit vitrine ou marchand.
Nous vous accompagnons au cours de plusieurs rendez-vous afin d’élaborer ensemble votre site internet (choix du nom de domaine, arborescence, formation sur l’outil…) et vous bénéficierez d'un avis extérieur avant sa mise en ligne.

Pourquoi choisir AchatSavoie ?

• Accompagnement de la CCI

Nous vous accompagnons pour créer votre site ! Nous sommes présents pour répondre à vos questions, vous former sur l’outil, vous conseiller, afin que vous ne vous sentiez pas seul.

• Facilité d’utilisation

L’outil est accessible à tous et ne requiert pas de compétences avancées en informatique pour être utilisé. Modifier sa page d’accueil, les informations sur l’entreprise, ses produits/services… se réalise en quelques clics.

• Autonomie

La CCI vous forme pour que vous puissiez à l’issue de l’accompagnement alimenter votre site en toute autonomie. L’outil n’aura plus de secret pour vous, et vous pourrez piloter votre site à votre guise, sans passer par un intermédiaire.

• Bon référencement

Pour que vos futurs clients trouvent votre site internet, il est important qu’il soit bien référencé, c’est-à-dire qu’il soit bien positionné dans les résultats des moteurs de recherche (Google, Bing, Ecosia…) lorsque les internautes réalisent des recherches par mots-clés représentant leurs besoins. AchatSavoie est optimisé pour le référencement naturel.

• Sans engagement de durée

Vous pouvez arrêter votre site web à tout moment.

• Evolutif

Votre site internet évolue en fonction de vos besoins ! Vous pouvez commencer par un site vitrine puis ensuite activer la vente en ligne au cours de la vie de votre site. L’activation comme la désactivation de la vente en ligne est rapide, votre site s’adapte à votre activité.

• Tarif attractif

AchatSavoie vous permet de vous lancer à moindre cout ! Créez votre site internet à partir de 15 euros HT par mois* !

Profitez d’une promotion exceptionnelle** du 21 octobre au 29 novembre 2019 : votre site vitrine avec un nombre de pages illimité est à seulement 15 euros HT* par mois (au lieu de 22,50 euros HT par mois) et votre site marchand à 22,50 euros HT* (au lieu de 32,50 euros HT par mois) pendant 1 an.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Participez à une réunion d’information gratuite d’une heure à la CCI Savoie pour découvrir comment créer votre site internet avec AchatSavoie. Nous vous proposons deux dates, au choix :

Le lundi 21 octobre

Le lundi 18 novembre

de 9h à 10h à la CCI Savoie

Service numérique
achatville@savoie.cci.fr - 04 57 73 73 73

*accompagnement de la Chambre de Commerce et d’Industrie à la création du site :
- PACK SITE VITRINE : 250 € HT - 3 rendez-vous de 2
h
- PACK SITE VITRINE AVEC OPTION VENTE EN LIGNE : 320 € HT - 4 rendez-vous de 2h

**pour tout contrat signé entre le 21 octobre et le 29 novembre 2019, le Site Internet Vitrine (PACK SITE VITRINE) est à 15 € HT/mois au lieu de 22,50 € HT/mois et le site Internet marchand (PACK SITE VITRINE avec option VENTE EN LIGNE) à 22,50 € HT/mois au lieu de 32,50 € HT/mois pour la première année d’abonnement.