Exposez au MIDEST 2020

midest 2020 cci savoie

Industrie et services à l'industrie

Exposez sur le salon mondial de tous les savoir-faire en sous-traitance industrielle !

Le Midest est de retour du 31 mars au 03 avril 2020 à Paris, dans le cadre du plus grand rassemblement des salons dédiés à l’industrie.

2.500 exposants et plus de 45 850 visiteurs professionnels en 2019.

LE RENDEZ-VOUS DE L'EXCELLENCE ET DES PERSPECTIVES INDUSTRIELLES

Le Midest a un rôle décisif dans le sourcing et la mise en relation. Donneurs d’ordres et sous-traitants s’y retrouvent dans un lieu à taille humaine et une atmosphère conviviale pour : évaluer et affiner leur panel de sous-traitants, identifier les bons partenaires, nouer des contacts déterminants pour la réussite de leurs projets, s’informer et échanger sur les sujets clés de l’industrie et découvrir et comprendre les tendances technologiques et innovations.

Exposer sur le collectif Auvergne-Rhône-Alpes, c'est :

• Vous faciliter votre participation grâce à l’accompagnement global de votre inscription jusqu’au salon.

• Promouvoir votre entreprise sur le salon international de référence de la sous-traitance.

• Élargir votre portefeuille client.

• Booster votre développement commercial.

• Bénéficier d’un espace d’exposition personnalisé sur un grand stand professionnel régional.

3 bonnes raisons d’exposer avec le collectif  Auvergne-Rhône-Alpes :

• Prise en charge complète, de votre inscription à la remise d’une base de prospects qualifiés à l’issue du salon.
  • Des animations centrales pour favoriser les échanges et l’attraction du visitorat.
  • Un dispositif de communication et de signalétique renforcé.

Consultez l'offre exposant 2020.

Avec le soutien de :

Danielle MEUNIER - CCI Haute-Savoie