Rencontre matinale économique de la CCI Savoie

CCI Savoie

Depuis le début du mandat, le président et les élus de la CCI Savoie vont régulièrement à la rencontre des ressortissants au cœur des territoires.

Depuis le début du mandat, les élus de la Chambre de commerce et d’industrie de la Savoie organisent régulièrement des rencontres avec les acteurs économiques des territoires.

Ces « réunions territoriales » sont l’occasion d’échanger librement, en petit comité, sur les missions de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Savoie et les sujets d’actualité.

L’occasion pour René Chevalier de souligner que « la CCI Savoie est au service de toutes les entreprises du département, quelle que soit leur taille. »

Exemples :

Rencontre territoriale à La Léchère en février 2015