Améliorez vos performances en matière de sécurité

Industrie et services à l'industrie

Vous êtes une entreprise intervenant sur site à risque, faites-vous accompagner vers la certification MASE.

EDF-CIH, Centre d'Ingénierie Hydraulique d'EDF, comme d'autres donneurs d'odres en Savoie, ont mis la sécurité au coeur de leurs préoccupations, que ce soit en interne ou pour les entreprises intervenant sur leurs sites.

EDF-CIH, s'est rapproché de l'Agence Economique de la Savoie et de la CCI Savoie pour les aider à accompagner les entreprises intervenantes dans leur démarche d'amélioration de leur performance sécurité.

La CCI Savoie vous accompagne vers la certification suivant le référentiel MASE*.

Les entreprises qui s'engagent dans cet accompagnement bénéficient d'un soutien technique et financier (suivant critères d'éligibilité).

* Système de management de la Sécurité, de la Sante, de l'Environnement dont l'objectif principal est l'amélioration continue et permanente des performances SSE des entreprises intervenantes et des donneurs d'ordres. www.masera.fr

Contact :
Hervé BOUTON - T. 04 73 57 57 57