Bénéficiez des programmes subventionnés du Plan PME

Industrie et services à l'industrie

Prestations de conseil et de formation, outils pour faire évoluer votre entreprise et accompagnement dans la conduite du changement. Profitez-en !

Le plan PME est un ensemble de formations-actions vous permettant d'accéder, à coût réduit, à des experts pour renforcer votre performance, impulser la création d'emplois ou doper votre croissance.

En 2014 plus de 1 200 PME et TPE sont ainsi entrées dans ce parcours de progrès continu, unique en Rhône-Alpes.

Le plan PME en bref :

• des prestations de conseils, de formation et d'expertise de haut niveau à des coûts accessibles, opérationnelles et associées à un retour sur investissement.
  • des outils pour faire évoluer votre entreprise dans le management, le pilotage interne et l'organisation, via l'élévation des compétences des salariés de l'entreprise.
  • un accompagnement dans la conduite de changement : un parcours sur le long terme selon divers leviers de compétitivité, une approche graduée et sur mesure pour chaque entreprise.

Le plan PME vous propose un accompagnement sur huit thématiques liées aux problèmatiques actuelle. La durée des programmes varie en fonction de la thématique de quelques jours à quelques mois.

La CCI Savoie vous accompagne sur 4 thématiques :

STRATEGIE : Séminaire Dirigeant Stratégie

COMMERCE INTERNATIONAL : Commercial PME et Go Export

INNOVATION : Accompagnement de projet Innovation

ENVIRONNEMENT : Accompagnement de projet Environnement et Acces Rhône-Alpes Visite Energie

En savoir plus : Service Industrie et Développement Durable. T. 04 57 73 73 73

Pour connaître les autres accompagnements proposés en Savoie, consultez le site du Plan PME de la région Rhône-Alpes