Le Club Agro Savoie veut grandir

Industrie et services à l'industrie

Depuis quinze ans, le Club Agro Savoie rassemble les industriels
de l’agroalimentaire du département.

Créé en 2000, le club, soutenu par la CCI Savoie, est présidé par Marie-Thérèse Dratz, responsable R et D chez Routin (La Motte Servolex).

Elle a placé son mandat sous le signe de la convivialité entre les membres en fixant comme objectif la mise en valeur des adhérents et de leur savoir-faire.

La réalisation d’un annuaire et des visites d’entreprises sont en projet afin d’apporter une meilleure lisibilité au Club Agro Savoie, dont le périmètre pourrait changer grâce à un rapprochement avec son homologue de Haute Savoie.

Depuis sa création, l’association réunit les professionnels de l’agroalimentaire du département désireux de se rencontrer et de partager leurs expériences dans un cadre détendu.
Les liens ainsi créés permettent une entraide entre membres, des échanges d’informations voire la mise en place de projets communs.
En près de quinze ans, le constat a été fait que les entreprises ont beaucoup à gagner si leur filière est forte localement.

En savoir plus sur le Club Agro Savoie