Le camping de Bourg-Saint-Maurice change d’ère

Hébergement, restauration, prestataires loisirs

Après trente et un ans d’activité, Jean-François Nicolino part à la retraite. Le camping municipal de Bourg-Saint-Maurice est désormais géré par le groupe Huttopia.

Avec Jean-François Nicolino, l’hôtellerie de plein air savoyarde perd l’une de ses figures et un animateur infatigable des réseaux professionnels. Comme un symbole, la commune de Bourg-Saint-Maurice a choisi un acteur important du tourisme pour lui succéder. Le groupe Huttopia, que préside Philippe Bossanne, a été retenu parmi trois candidats. C’est sa première implantation en Savoie.
« Huttopia est une société en plein développement. Leur image de marque est bonne et ils disposent d’un fichier important de clients fidèles. Un investissement de trois millions d’euros est programmé. La durée de la Délégation de service public (DSP) tient compte de cet engagement. Huttopia, c’est un style original, qui peut correspondre à Bourg-Saint-Maurice. Nous sommes preneurs d’une nouvelle clientèle, en complément de la clientèle familiale très fidèle au camping le Versoyen », explique Philippe Geoffroy, directeur des services de Bourg-Saint-Maurice.

Lire la suite de l'article - Partenaires Savoie n°114 - Février Mars - p 20