Le groupe INSEEC voit grand

Tous secteurs

Pour accompagner son développement, le groupe INSEEC engage une nouvelle politique de marques.

Créé en 1975, à Bordeaux, par José Soubiran, le groupe d’enseignement supérieur INSEECcélèbre cette année son 40e anniversaire.

En France, après Bordeaux, le groupe s’est implanté à Paris, Lyon et Chambéry, avec le rachat de l’École supérieure de commerce à la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Savoie, en décembre 2012.

Cette année, près de 15 000 étudiants sont inscrits dans l’une des filières d’enseignement de l’INSEEC. L’objectif est de passer le cap des 20 000 étudiants à l’horizon 2020.

Les nouveaux enseignements du groupe sont concentrés autour de trois spécialités : le luxe et l’accueil, le vin et les spiritueux et les technologies digitales. « Nous avons de nombreux actifs. Nous devons les faire connaître », affirme Catherine Lespine, directrice générale de l’entreprise dont le chiffre d’affaires annuel est de l’ordre de 130 millions d’euros.

Lire la suite de l'article - Partenaires Savoie n°114 - p 22