Agrati envisage l’avenir en grand

Industrie et services à l'industrie

La création d’un nouveau pôle logistique est la partie la plus visible du dynamisme de la société Agrati à La Bridoire.

Pour faire face à sa croissance, Agrati France recrute régulièrement pour son site de La Bridoire.

Les 5 ou 6 nouveaux postes annuels bénéficient essentiellement à des personnes vivant dans l’Avant-Pays.

« Il est difficile de faire passer les tunnels aux habitants du bassin chambérien, même si ce n’est pas forcément vrai pour les postes les plus qualifiés », constate Dominique Douchain. Pour s’adapter à cette réalité, l’entreprise fait le choix de former ses salariés, via des contrats professionnels pour les plus jeunes et des cursus « maison » pour les autres.

Lire la suite de l'article dans Partenaires Savoie n°114, février mars, p 28