Créer votre site Internet - FISAC Maurienne

Commerce et services aux particuliers

Vous êtes commerçants, prestataires de services ou de tourisme sur le territoire de la Maurienne et vous souhaitez créer votre site Internet ? D'une simple vitrine de votre activité à la vente en ligne, la CCI Savoie vous accompagne dans votre projet.

Le dispositif AchatVille vous permet de vous lancer sur Internet à moindre coût, d’être accompagné dans la création de votre site Internet par un conseiller de la CCI et d'être formé pour vous rendre autonome.

Dans le cadre de l’Opération Collective de Modernisation du Commerce, de l’Artisanat et des Services (OCM de Maurienne), à partir de 7 entreprises intéressées, la CCI vous accompagnera et proposera des formations à Saint-Jean-de-Maurienne. De plus le FISAC prendra en charge 20% du coût de l'accompagnement CCI.

Les principaux avantages de créer son site via AchatVille :

• Tarif attractif à partir de 15€ HT/mois
  • Accompagnement personnalisé par un conseiller de la CCI
  • Formation pour une autonomie dans la gestion du site à Saint-Jean-de-Maurienne
  • Référencement exceptionnel : afin d'être visible sur les moteurs de recherches
  • Sans engagement de durée

Vous êtes à Chambéry, des réunions d'informations sont organisées tous les premiers lundis du mois de 9h00 à 10h00 au sein de la CCI Savoie à Chambéry.

Découvrir l'offre et la vidéo témoignages de nos commerçants sur la plateforme Achat-Savoie.com.

Contact : Angélique Baillot T. 04 57 73 73 73 - achatville@savoie.cci.fr