Entreprises agro-alimentaires : faites de l'environnement une opportunité !

Industrie et services à l'industrie

Une brochure de l'ADEME vous présente les ressources disponibles sur le web pour allier environnement et compétitivité.

Le web est riche de ressources pour vous, entreprises agro-alimentaires qui souhaitez améliorer votre performance environnementale et votre compétitivité. Vous pouvez trouver des sites, des guides, des boites à outils, des exemples...

Pour les mettre en valeur, l'ADEME a rédigé une brochure présentant les ressources actuellement en ligne sur les sujets environnementaux en lien avec la compétitivité.

Elle vise à brosser un panorama large, synthétique et lisible de ressources opérationnelles et adaptées au secteur des IAA.

Télécharger la brochure

Contact : CCI Savoie – service Industrie, Développement Durable – environnement@savoie.cci.fr – T. 04 57 73 73 73