Ateliers "Mise aux normes accessibilité" Aix-les-Bains

• Le 13 septembre

Commerce et services aux particuliers

Faites-vous accompagner ! L'atelier vous délivre toutes les informations réglementaires liées à l'accessibilité des ERP et vous aide à vous mettre en conformité. Participez aux ateliers, prévus à Aix-les-Bains, Bourg Saint Maurice et Moûtiers.

> M'inscrire à l'évènement

Afin de répondre aux demandes des commerces sur la mise aux normes accessibilité, la CCI Savoie organise des ateliers sur vos territoires.

Les prochaines dates

Aix-les-Bains

Mercredi 13 septembre (12h-15h)

Bourg Saint Maurice

Lundi 11 septembre (14h-17h)

Moûtiers

Mercredi 20 septembre (12h-15h)

La salle pour les ateliers sera communiquée prochainement.

Pour qui ?

Pour les commerces de détail, cafés, restaurants et prestataires de services disposant d'un local recevant du public.

Contenu des ateliers :

Dans le cadre de l'atelier, nos conseillers experts vous apportent toutes les informations réglementaires liées à l'accessibilité pour :

• comprendre rapidement les enjeux de la loi,
  • Mettre en conformité votre établissement (demande de dérogation éventuelle voire dossier Ad'AP et registre d'accessibilité),

Tarifs ?

87 € HT par entreprise.

Bourg Saint Maurice

→ Pour les commerçants ayant un établissement sur la commune de Bourg Saint Maurice : 26,10€ HT reste à leur charge après prise en charge du FISAC et de la CCI Savoie.

→ Pour les commerçants adhérents à Bourg.com : prise en charge des 26,10€ HT par Bourg.com (le chèque envoyé à l’inscription leur sera restitué).

Moûtiers :

→ Pour les commerçants ayant un établissement sur la commune de Moûtiers : 53,33€ HT reste à leur charge après prise en charge du FISAC et de la CCI Savoie.

→ Pour les commerçants adhérents à l'Union commerciale de Moûtiers : 26,66€ HT.

Le savez-vous ? Les sanctions vont tomber ! Le décret du 12 mai précise les contrôles et les sanctions applicables pour les établissements (ERP) et installations recevant du public non conforme à l'accessibilité handicapés. Il est temps d'agir.

La CCI Savoie vous accompagne pour mettre en application la réglementation relative à l’accessibilité des ERP, par le biais de pré-diagnostics ou d'ateliers collectifs.

Contact :
Direction Commerce, Hôtellerie, Services