[REPORTÉE] 10 clés pour Entreprendre - Chambéry 03/2020

création CCI Savoie

Création - Transmission

Réunion d'information pour réussir votre projet !

Evénement reporté

Afin de respecter les mesures de sécurité gouvernementales mises en place pour éviter la propagation du Coronavirus COVID-19, nous sommes dans l’obligation d’annuler toutes les réunions et formations prévues dans nos locaux.

Nous ne pouvons actuellement vous indiquer une date de report, n’hésitez pas à consulter notre site internet et nos réseaux sociaux, nous nous efforcerons de les mettre à jour au fur et à mesure de l'actualité.

Consulter le programme 2020

Vous avez l’idée de vous mettre à votre compte, un projet de créer ou reprendre une entreprise ?

La CCI Savoie vous propose de suivre la réunion « les 10 clés pour Entreprendre » qui se déroule une fois par mois à Chambéry et tous les vendredis matin sur l’antenne interconsulaire d’Albertville.

Cette réunion vous présente les différentes étapes de la création reprise d'entreprise et les démarches nécessaires.

• Horaires : 8h45  à 12h00
  • Lieu : Chambre de Commerce et d'Industrie de la Savoie, 5 rue Salteur, 73000 Chambéry

Contact CCI Savoie

Service Création Transmission