Optez pour le numérique

• Le 2 mai

• Le 6 juin

Tous secteurs

Se lancer dans le numérique/web en toute confiance : réunion d’information à destination des entreprises de tous secteurs.

> M'inscrire à l'évènement

Vous souhaitez créer ou refondre votre site Internet, gagner en visibilité sur le web, vendre en ligne, être présent sur les réseaux sociaux, gérer votre e-réputation… ?

Le numérique est désormais incontournable pour développer votre entreprise, la CCI vous accompagne !

Venez assister à la présentation de 2 dispositifs : Atouts Numériques et AchatSavoie.com pour maximiser la réussite de votre projet.

Réunion gratuite

Contacts :
Angélique BAILLOT & Géraldine VALLIER - T. 04 57 73 73 73 - numerique@savoie.cci.fr

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE

ABONNEZ -VOUS