Speed business meeting au féminin !

femme cheffe d'entreprise CCI Savoie
  • Le 8 mars

Création - Transmission

Pour fêter la journée internationale de la Femme, nous vous invitons à rencontrer des dirigeantes d'entreprises en activité !

> M'inscrire à l'évènement

En partenariat avec Citéslab Granc Lac, la CCI Savoie vous propose de participer à un speed business meeting au Féminin !

Le concept ?

Souhaitant partager leurs expériences d'entrepreneures, une vingtaine de femmes cheffes d'entreprises seront présentes pour échanger avec vous sur votre projet et vos démarches.

En quelques minutes, obtenez des informations adaptées à vos besoins et aggrandissez votre réseau !

Pour qui ?

Toute femme porteuse de projet entrepreneurial (création/reprise), en Savoie.

Comment ?

Les adhérentes du Club des Nouveaux Entrepreneurs Savoyards ainsi que des dirigeantes accompagnées par Citéslab Grand Lac vous accueillent le mercredi 8 mars de 8h30 à 12h00, au restaurant l'Antre 2 à Mery.

Inscription en ligne obligatoire.

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE

ABONNEZ -VOUS