Intervenir sur les installations EDF en toute sécurité

• Le 4 avril

Industrie et services à l'industrie

Venez participer à l'atelier d'information organisé par EDF une rivière, un territoire, Agence Savoie

EDF, une rivière-un terrtoire-Agence Savoie vous invite à son atelier d'information détaillée "intervenir sur les installations EDF en toute sécurité" le

Mardi 4 avril 2017, de 18h à 21h
Espace François Mitterrand à Montmélian

Programme :

• Manuel d'Amélioration Sécurité des Entreprises (MASE) : faites vous accompagner
  • Recueil des Prescriptions au Personnel (RPP) : tout savoir de A à Z

L’Agence EDF Savoie « Une Rivière, Un Territoire » initie cet atelier du savoir faire industriel afin d’expliquer aux entreprises qui travaillent sur ses sites les exigences d’EDF en matière de sécurité. Pour EDF, la sécurité est un enjeu majeur car rien ne justifie d’organiser et de réaliser des activités sans respecter les aspects Santé-Sécurité, quelle que soit l’importance du travail et le degré d’urgence des activités.

A l'issue des interventions, vous aurez l'occasion d'échanger avec les préventeurs.

Inscription obligatoire à l'adresse suivante :
be-dpih-upa1r1t-savoie@edf.fr

Plus d'information : savoie.developpement-edf.com