Entreprise du futur, embarquement immédiat !

Entreprise du futur 30 mai 2017 CCI Savoie
  • Le 30 mai

Tous secteurs

Le 30 mai dès 16h, embarquez pour l'Entreprise du futur à l'aéroport Chambéry Savoie Mont Blanc.

ENTREPRISE DU FUTUR, EMBARQUEMENT IMMEDIAT

Mardi 30 mai 2017 à partir de 16h00

à l'Aéroport Chambéry Savoie Mont Blanc

Bouton inscription 30 mai 2017

Vos destinations :

Flèche 1 entreprise du futur 30 mai 2017

Table ronde

Numérique, transition énergétique, nouveaux modes d'organisation : les leviers d'une entreprise du futur performante et durable !

16h30 à 18h - Avec le regard de :

FRENCH TECH IN THE ALPS CHAMBERY sur la place du numérique dans l'entreprise du futur
     Mathieu Cura - Vice-président International et dirigeant de l'entreprise Optimistik

ENEDIS sur les réseaux intelligents et la gestion de l'énergie
     Sylvian Herbin - Directeur regional ENEDIS Alpes

PATRIARCHE sur la maquette numérique dans le bâtiment (BIM)
     Franck Lemasson - Architecte associé de Patriarche et référent BIM

UGITECH sur l'usage des nouvelles technologies (conception 3D, robotisation...)
     Bruno Henriet - Directeur Technique d'Ugitech et Chef d'Etablissement d'Ugine

FEDERATION NATIONALE DES TRANSPORTEURS ROUTIERS sur la dématérialisation des documents de transport (CMR électronique)
    Thierry Grumiaux - Délégué à la Commission des transports internationnaux et douanes

Flèche 2 entreprise du futur 30 mai 2017Showroom

Pour essayer, toucher et interagir avec l'entreprise du futur. Expérimentez les technologies et identifiez les usages.

Découvrez la réalité de l’entreprise du futur, à travers des démonstrations de technologies et des témoignages d’utilisateurs.

18h - A découvrir :

Visuel entreprise du futur 30 mai 2017 - 1

Sans oublier l'Homme, au coeur de ces technologies

En présence de : Staublï,   Alpes Soudage,   Smart Cobotik,   Cetim,   Kapteos,   Do'in 3D,   Technofab,   M2ES Technologies,   Optimistik,   ID3E,   Savoie Transmissions,   Infodream,   Lucibel,   EDF,   UI Savoie,   General Electric,   Ugitech,   Fondation FACE,   Leon Grosse,   Ensam...

Flèche 3 entreprise du futur 30 mai 2017Soirée networking conviviale

Echangez sur l'entreprise du futur autour d'un cocktail connecté.

Partenaire entreprise du futur 2017 EnedisPartenaires Malakoff entreprise du futur 30 mai 2017Partenaire entreprise du futur 2017 EDFPartenaire entreprise du futur 2017 Congrès Lyon

Organisé par

Bandeau partenaires entreprise du futur 30 mai 2017

Les membres de Savoie Développement Durable

Partenaires Savoie DD entreprise du futur 30 mai 2017

Informations pratiques :

Date : mardi 30 mai 2017 - accueil à partir de 16h00
Lieu : Aéroport Chambéry Savoie Mont-Blanc - 73420 Viviers du Lac

Inscription gratuite obligatoire

Contact : CCI Savoie - Service industrie, développement durable
T. 04 57 73 73 73 - industrie@savoie.cci.fr

Un événement réalisé dans le cadre de l'opération
"Entreprise & Industrie du futur : s'appuyer sur les technologies pour mieux valoriser l'homme"

Rendez-vous le Jeudi 1er juin dès 8h pour le second volet : RDV, les 10 ans ! {Rechercher Développer diVersifier}

Découvrez comment être accompagné(e) dans la mise en œuvre de votre démarche d’industrie du futur.

Un événement organisée par l’Agence Économique de la Savoie, le CRITT de Savoie, Savoie Technolac, l’Agence Régionale Auvergne-Rhône-Alpes, Chambéry Grand Lac et avec le soutien de la ville de Chambéry. Plus d’information

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE

ABONNEZ -VOUS