Journée véhicule utilitaire entreprise

• Le 8 juin

Tous secteurs

Jeudi 8 juin aura lieu la 1ère édition de la Journée du Véhicule Utilitaire du Dauphiné Libéré sur le parking central du Parc des Expositions à Chambéry.

Présenter l'offre la plus représentative du marché du véhicule utilitaire

L’objectif principal de la journée est de présenter ce marché, ses acteurs et les modèles pour une rencontre avec un public de professionnels. Le cœur de cible étant les artisans, chefs d’entreprises, donneurs d’ordres…

Jeudi 8 juin

Chambéry - Parc des expositions - de 8h à 22h

visuel journée utilitaire DL 8 juin 2017L’environnement et le contexte « salon » seront un accélérateur en termes de prise de décision d’achat et un réel atout pour développer la visibilité et l’activité des professionnels.

Au programme  :

Une mise en lumière du marché du véhicule utilitaire en Savoie avec un large panorama des acteurs de l’automobile avec principales marques présentes.

Télécharger le dossier de presse

Information pratique

Le jeudi 8 juin 2017 de 8h à 22h