Financez votre projet !

• Le 22 novembre

Création - Transmission

Vous avez un projet de création ou de reprise d'entreprise ?
Vous souhaitez rencontrer les financeurs adaptés à votre projet ?
Vous cherchez des financements complémentaires pour augmenter votre apport ?

> M'inscrire à l'évènement

Pour donner toutes les chances à votre projet de devenir une entreprise pérenne, optez pour un financement adapté dès le démarrage

La CCI Savoie vous invite à rencontrer ses partenaires, associatifs et bancaires pour trouver la solution qui correspond à  votre projet.

Grâce à cette journée, trouvez le financement qui vous ressemble !

Table ronde :

De 9h à 10h30

"Comment réussir le financement de mon projet ? Quelles sont les aides spécifiques ? Comment convaincre un financeur ?"

Conseils d’experts clairs, étayés par le témoignage de jeunes entrepreneurs pour financer votre entreprise avec succès !

Échanges et conseils personnalisés avec les partenaires financiers de la création reprise d’entreprise

De 10h30 à 12h30

Pour accéder à des financements (subvention, prêt à taux 0%, garantie d’emprunt) et bénéficier d’un accompagnement dans la durée.

Conférence "Financer son projet grâce au crowdfunding ou financement participatif !"

De 14h à 15h30

Le crowdfunding est un outil complémentaire de financement à ne pas négliger ! Aujourd’hui il est devenu incontournable, mais que peut-on financer ? Dans quelles conditions ? Comment réussir sa campagne de financement par le don ? Quels sont les différents modèles, le prêt, le don, ou l’équity ?

Ainsi, vous saurez choisir le type de financement participatif  le plus adapté à votre projet et vous découvrirez les bonnes astuces pour réussir votre campagne !

Intervention de Kocoriko, plateforme de financement, en partenariat avec la Banque Populaire des Alpes.

Un événement organisé dans le cadre de la Quinzaine de l'entrepreneuriat.

Informations pratiques :
Ateliers gratuits
Inscription obligatoire en ligne
Table ronde de 9h à 10h30
Conseils personnalisés de 10h30 à 12h30
Conférence sur le crowdfunding de 14h à 15h30
Lieu : Pépinière de Côte Rousse, Bâtiment D, 180 Rue du Genevois, 73000 Chambéry

Contact :
CCI Savoie
T. 04 57 73 73 73 - info@savoie.cci.fr

Partenaires :

Retrouvez les autres événements de la Quinzaine :
Confrontez votre projet à l'avis d'experts !
Construisez votre stratégie numérique !
Réussissez votre projet en 10 clés !
Alliez performance et bien-être !

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE

ABONNEZ -VOUS