Exportateur agréé ou exportateur enregistré ?

• Le 7 décembre

Tous secteurs

Un petit-déjeuner réglementaire pour revenir sur les statuts d'exportateur agréé et d'exportateur enregistré.

> M'inscrire à l'évènement

Avec la mise en place du nouvel accord de libre-échange entre l’UE et le Canada (l’accord CETA), nombreux sont ceux qui ne savent plus à quel statut douanier se vouer pour justifier de l’origine préférentielle de leur marchandise et bénéficier ou faire bénéficier son client final de droits de douane réduits ou nuls.

Venez découvrir en détail les deux statuts douaniers et voir dans quels cas ils s’appliquent avec la Cellule Conseil aux Entreprises des Douanes le

jeudi 7 décembre 2017 à partir de 9h00
à Alpespace - 73800 Francin

En partenariat avec :

Informations pratiques :

Date : 7 décembre 2017, de 9h00 à 10h30. Salle "Papyrus" - Alpespace - 73800 Montmélian

Conditions de participation : inscription gratuite mais obligatoire, avant le 4 décembre.

Contact :
CCI Savoie - Service International