Déployer l'économie circulaire avec l'outil "In the LOOP®"

Industrie et services à l'industrie

Atelier ludique : comprendre les risques et opportunités offerts par l’intégration de l’économie circulaire dans la conception d'un produit ou service !

Vous souhaitez mieux comprendre les risques et opportunités offerts par l’intégration de l’économie circulaire dans la conception d'un produit ou service ? Participez à un atelier ludique le

Jeudi 16 novembre 2017 de 9h-12h30

Objectifs de l’atelier :

• Comprendre les enjeux de l’économie circulaire grâce à une expérience ludique et pédagogique
  • Sensibiliser aux problématiques des matériaux et de leur consommation, de la sécurité d’approvisionnement, de la fluctuation des prix des matières premières

in the loop 1 Le jeu "In the Loop" illustre et encourage les entreprises à se lancer !

Intervenant :
Samuel Mayer - Directeur du Pôle Eco-conception

Cet atelier est organisé par la CCI Savoie en partenariat avec la CCIR Auvergne Rhône-Alpes, l'ADEME et le Pôle Eco-conception dans le cadre de l'action PRIME (Programme d’Innovation et de Management par l’Eco-conception).

Modalités pratiques

Horaire et lieu : 9h à 12h30 - accueil café à 8h45. CCI Savoie - 5 rue Salteur - 73000 Chambéry.

Contact :
Amélie Dancer - Service Industrie, Développement Durable - environnement@savoie.cci.fr - 04 57 73 73 73.

Inscription en ligne

Conditions de participation : 60 € net de taxes par participant à régler à l'inscription.

Réglement par chèque à l'ordre du Pôle Eco-conception
A envoyer au Pôle Eco-conception - 57 cours Fauriel - 42024 Saint Etienne Cedex 2

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE

ABONNEZ -VOUS