Soirée commerce 2017

• Le 27 novembre

Commerce et services aux particuliers

La CCI Savoie organise le 27 novembre 2017 la Soirée Commerce pour valoriser et promouvoir le commerce de proximité et les commerçants.

> M'inscrire à l'évènement

La CCI Savoie organise, avec la Fédération des Unions Commerciales de Savoie la Soirée Commerce 2017. L'occasion de valoriser et promouvoir le commerce de proximité et les commerçants !

Lundi 27 novembre 2017

Chambéry - Musée des beaux-arts

Assemblée Générale de la Fédération des Unions Commerciales de Savoie

L’action de la Fédération des unions commerciales de Savoie est de représenter les intérêts du commerce savoyard auprès des institutions et des collectivités locales, de développer des actions de promotion du commerce à l’ensemble du la Savoie, de favoriser les échanges d’expérience entre les groupements et de soutenir la création de nouvelles unions commerciales.

caddy a deux pas 2017
18h30

Annonce des résultats du concours Facebook #Adeuxpas2017 pour les unions commerciales

Lors de l'opération "A deux pas, mon commerçant", les unions commerciales ont pu participer à un concours Facebook. Les gagnantes seront celles qui totaliseront le plus grand nombre de publications originales mis en ligne avec le #Adeuxpas2017.

Remise des Trophées du Commerce Savoyard

Ce concours est destiné à valoriser les commerçants et prestataires de services aux particuliers, implantés en Savoie, dynamiques et performants dans leur activité.

Les Trophées du Commerce Savoyard est un concours qui valorise les commerçants dynamiques et performants dans leur activité.

Venez découvrir les lauréats de 2017 !

Soirée commerce 2017

Partenaires Soirée commerce

Informations pratiques

Lieu : Musée des beaux-arts de Chambéry, au Quai des Arts - Place du palais de Justice, 73000 Chambéry