Atelier "Mise aux normes accessibilité" à Moûtiers

accessibilité commerce ERP CCI Savoie
  • Le 27 novembre

Commerce et services aux particuliers

Faites-vous accompagner ! L'atelier vous délivre toutes les informations réglementaires liées à l'accessibilité des Établissement recevant du public (ERP) et vous aide à vous mettre en conformité.

> M'inscrire à l'évènement

Afin de répondre aux demandes des commerces sur la mise aux normes accessibilité, la CCI Savoie organise un atelier sur vos territoires.

Le lundi 27 novembre
salle Conseil Municipal de la Mairie de Moûtiers
de 14h à 17h.

Pour qui ?

Pour les commerces de détail, cafés, restaurants et prestataires de services disposant d'un local recevant du public.

Contenu des ateliers :

Dans le cadre de l'atelier, nos conseillers experts vous apportent toutes les informations réglementaires liées à l'accessibilité pour :

• Comprendre rapidement les enjeux de la loi

• Mettre en conformité votre établissement (demande de dérogation éventuelle voire dossier Ad'AP et registre d'accessibilité).

Tarifs ?

87 € HT par entreprise.

Tarifs préférentiels :

→ Pour les commerçants ayant un établissement sur la commune de Moûtiers et adhérents à la FAEM-Fédération des Acteurs Economiques de Moûtiers : 21,53€ HT (soit 25,84 € TTC) par entreprise ; après prise en charge du FISAC, de la Ville de Moûtiers, et de la CCI Savoie.

→ Pour les commerçants moûtiérains et non adhérents à la FAEM : 43,07€ HT (soit 51,68€ TTC) par entreprise.

Le saviez-vous ? Les sanctions vont tomber ! Le décret du 12 mai précise les contrôles et les sanctions applicables pour les établissements (ERP) et installations recevant du public non conforme à l'accessibilité handicapés. Il est temps d'agir.

La CCI Savoie vous accompagne pour mettre en application la réglementation relative à l’accessibilité des ERP, par le biais de pré-diagnostics ou d'ateliers collectifs.

Contact :
CCI Savoie - Commerce, Hôtellerie, Services