Mountain Planet 2018 : rejoignez le collectif CCI Savoie !

• Le 14 décembre

Tous secteurs

Réunion d'information pour exposer au Mountain Planet du 18 au 20 avril 2018 sur le collectif d’entreprises de la CCI Savoie.

> M'inscrire à l'évènement

Vous souhaitez exposer au salon « Mountain Planet » du 18 au 20 avril 2018 à Grenoble ?

La CCI Savoie en partenariat avec le Cluster Montagne organise un collectif d’entreprises sur ce salon mondial de l’aménagement en montagne.

Rejoignez le collectif CCI Savoie !

Une réunion d’information aura lieu

Jeudi 14 décembre 2017 à 14h

CCI Savoie - Salle Charles Montreuil
5 rue Salteur – 73 024 CHAMBERY Cedex

Mountain Planet, un salon destiné aux professionnels

Rendez-vous international biennal de l’aménagement en montagne, le Mountain Planet est une véritable vitrine technologique à ne pas manquer pour présenter vos derniers produits et services dédiés à la montagne.

Avec près de 925 exposants et marques et plus de 18 000 visiteurs en provenance du monde entier (60 pays représentés), Mountain Planet est une plateforme d’échange incontournable bénéficiant d’un rayonnement international.

Cette 23e édition s’inscrit dans le cadre de la célébration du 50eme anniversaire des JO de Grenoble. L’occasion unique pour réaffirmer et conjuguer la performance, l’innovation, les enjeux environnementaux.

Depuis 1992, la CCI Savoie accompagne des entreprises sur ce salon mondial de l’aménagement en montagne.

Etre présent sur le stand collectif « The Savoie Touch » c’est bénéficier :

• De votre stand personnalisé au sein du collectif « The Savoie Touch » situé sur un emplacement de choix.
  • Des tarifs préférentiels pour la réservation de votre espace auprès d’ALPEXPO.
  • D’une offre de prestation packagée de la CCI Savoie et de son partenaire le Cluster Montagne : l’aménagement de votre stand personnalisé, l’accompagnement dans la préparation du salon, la mise en place d’une formation d’une journée « Le salon professionnel : accélérateur de votre stratégie commerciale », l’animation de l’espace collectif pendant le salon.
  • D’une communication dédiée au collectif « The Savoie Touch » : signalétique haute commune sur l’ensemble du collectif, insertions publicitaires, relations presse (dossier / communiqué de presse et invitation presse sur notre collectif), invitation des élus et décideurs. C’est également la mise en avant du collectif sur les sites internet, lettres d’information et réseaux sociaux de la CCI Savoie et du Cluster Montagne.

Participez à la réunion d'information du 14 décembre pour en savoir plus sur le collectif

Jeudi 14 décembre
CCI Savoie - Salle Charles Montreuil - 5 rue Salteur – 73 024 CHAMBERY Cedex