Devenir Moniteur ESF Ambassadeur Savoie Mont Blanc

moniteur ambassadeur CCI Savoie

Hébergement, restauration, prestataires loisirs

Devenir Moniteur ESF Ambassadeur SMB, c’est offrir l’opportunité à chaque moniteur ESF d’être reconnu comme un acteur du territoire.

Lancé pour les 10 ans de l’opérateur touristique en juin 2016, le réseau des Ambassadeurs Savoie Mont-Blanc a pour objectif de rassembler une communauté puissante et engagée au service du territoire pour le promouvoir, participer à son rayonnement et contribuer ainsi à sa réussite.

Les moniteurs.trices de l’ESF (Ecole du Ski Français) étant des ambassadeurs de leur territoire, hommes et femmes de montagne, qui ont à cœur de partager avec leurs clients beaucoup plus qu’une leçon de ski, c’est naturellement que la marque Moniteur ESF- Ambassadeur Savoie Mont Blanc issue de l’association de Savoie Mont Blanc et ESF a émergé !

Devenir Moniteur ESF - Ambassadeur Savoie Mont Blanc c'est s'affirmer auprès de la clientèle comme interlocuteur naturel et privilegié de leur séjour aux sports d'hiver et contribuer ainsi à sa réussite.

CCI formation Haute-Savoie et la CCI Savoie s’associent à cette démarche pour offrir l’opportunité à chaque moniteur ESF de valoriser son savoir-faire, sa connaissance de la montagne et d’être reconnu comme acteur et promoteur du territoire et de son économie.

12 ateliers d'une durée de 3h sont programmés en 2018.

Pré-requis pour s’inscrire :  être moniteur stagiaire ou diplômé ESF

En savoir plus sur le dispositif Moniteur ESF Ambassadeur Savoie Mont Blanc