De l'effectuation au design thinking

• Le 8 février

Création - Transmission

Si je développais de nouveaux marchés ? Mais comment créer de la nouveauté ? De l’effectuation au Design Thinking, cette conférence propose une méthode pour mieux innover et entreprendre !

> M'inscrire à l'évènement

Une logique entrepreneuriale pour tous

Grâce à cette conférence, accélérez vos projets par l’innovation  et découvrez les méthodes des entrepreneurs qui réussissent !

Les entrepreneurs ont mis au point des stratégies, des raisonnements et des principes qui permettent d'augmenter grandement les chances de créer de la nouveauté, de créer de la valeur, de réussir dans ses projets.

Soyez pragmatique, agile et à l'écoute !

Nous vous invitons à découvrir les méthodes pour mieux innover et entreprendre. Cette conférence s’adresse aux porteurs de projet et aux chefs d’entreprise.

Avec l’intervention de Philippe Vayssac, Responsable  Innovation Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

Informations pratiques :

Le 8 février 2018