Atelier "Mise aux normes accessibilité" à La Rochette

Atelier accessibilité ERP CCI Savoie
  • Le 23 avril

Commerce et services aux particuliers

Faites-vous accompagner ! L'atelier vous délivre toutes les informations réglementaires liées à l'accessibilité des Établissement recevant du public (ERP) et vous aide à vous mettre en conformité.

> M'inscrire à l'évènement

Afin de répondre aux demandes des commerces sur la mise aux normes accessibilité, la CCI Savoie organise un atelier sur votre territoire.

Le 23 avril 2018
à La Mairie de la Rochette (1 Place Albert Rey)
de 14h à 17h.

L'atelier du lundi 29 janvier 2018 est annulé. Merci de votre compréhension

Pour qui ?

Pour les commerces de détail, cafés, restaurants et prestataires de services disposant d'un local recevant du public.

Contenu des ateliers :

Dans le cadre de l'atelier, notre conseiller expert vous apporte toutes les informations réglementaires liées à l'accessibilité pour :

• Comprendre rapidement les enjeux de la loi

• Mettre en conformité votre établissement (demande de dérogation éventuelle voire dossier Ad'AP et registre d'accessibilité).

Le saviez-vous ? Les sanctions vont tomber ! Le décret du 12 mai précise les contrôles et les sanctions applicables pour les établissements (ERP) et installations recevant du public non conforme à l'accessibilité handicapés. Il est temps d'agir.

La CCI Savoie vous accompagne pour mettre en application la réglementation relative à l’accessibilité des ERP, par le biais de pré-diagnostics ou d'ateliers collectifs.

Informations pratiques :
Le 23 avril 2018
à La Mairie de la Rochette (1 Place Albert Rey)
de 14h à 17h.
87€HT par entreprise
Pour les commerçants ayant un établissement à La Rochette, il leur restera à charge (après subvention du FISAC, de la ville de La Rochette et de la CCI Savoie) 13€TTC/entreprise.

Contact :
CCI Savoie - Commerce, Hôtellerie, Services