Rendez-vous de l'apprentissage 2018

• Le 3 février

Tous secteurs

Un événement unique en Savoie pour découvrir l’apprentissage, l’offre de formation de Savoie et préparer son orientation, le 3 février au Salon de l’Etudiant et du Lycéen, au Parc des Expositions à Chambéry.

L'alternance, un talent, la voie vers l'emploi

Retrouvez le RDV incontournable de l'apprentissage en Savoie lors du Salon de l’Etudiant et du Lycéen, au Parc des Expositions à Chambéry le 3 février 2018.

Avec de nombreux secteurs présents :
Automobile, BTP (Bâtiment et Travaux Publics), alimentation et restauration, coiffure et vente, industrie, horticulture, élevage et travaux paysagers...

En présence des :
Centres de Formations d’Apprentis de la Savoie, Chambre de Commerce et d’Industrie de la Savoie et Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Savoie.

Découvrez la diversité des métiers !

Partagez avec nous, vos attentes, vos besoins, votre curiosité, en convivialité. Une conférence vous sera proposée le 3 février à 14h30 sur le thème "L'apprentissage, une voie d'avenir".

Une voie royale pour accéder à l’emploi !

Pour quel public ?

Pour tous ! Collégiens, lycéens, conseillers d’orientation, enseignants, éducateurs, parents…tous ceux qui s’interrogent et recherchent une orientation, une formation par la voie professionnelle.

Cette 9e édition des Rendez-Vous de l'Apprentissage 2018 (RDVA) est une collaboration des six Centres de Formation d'Apprentis de Savoie (CFA), de la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) et de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Savoie (CMA).

Information pratique :
Date : samedi 3 février 2018