Exposez au Salon Alpes Tech !

Salon alpes 3D Tech CCI Savoie
  • Du 6 décembre Au 8 décembre

Tous secteurs

Opportunités d'affaires, rencontres qualifiées et visibilité : rejoignez l'aventure de la transition numérique !

La Fabrication Additive, la Robotique, les Objets Connectés ou la Réalité Virtuelle, par les possibilités que laissent entrevoir ces domaines et par la transversalité de leurs rayonnements, deviendront bientôt des activités incontournables dans nos sociétés modernes.

ALPES TECH synthétise ce potentiel et l’ancre au cœur de l’Agglomération Arlysère, territoire carrefour entre Savoie et Haute-Savoie, avec AlpesTech, le salon des technologies du futur.

5 000 visiteurs sont attendus sur les 3 jours de salon.

2 jours de salon BtoB | 1 jour de salon BtoC

Du 6 au 8 décembre 2018 - Albertville

UNE OFFRE VIP | CONFERENCES | TABLES RONDES

Pour en savoir plus, téléchargez la plaquette de présentation du salon !

Plus d'information sur le salon

La CCI Savoie est partenaire du salon

Vous avez un projet de développement lié aux thématiques de l'industrie du futur ?

Vous offrez des solutions pour l'industrie du futur et vous souhaitez développer votre marché ?

La CCI Savoie vous conseille et vous accompagne. Contactez-nous ! industrie@savoie.cci.fr

Contact :

CCI Savoie