Opération "A deux pas" avec près de 400 commerçants en Savoie !

a deux pas
  • Du 10 octobre Au 20 octobre

Tous secteurs

Du 10 au 20 octobre 2018, les commerçants de 12 communes en Savoie vous donnent rendez-vous ! Animations, promotions, lots à gagner…

A deux pas, mon commerçant !

"A deux pas, mon commerçant" est la plus grande opération de communication et d'animation commerciale dans l'Ain, la Haute-Savoie et la Savoie.

carte a deux pas 2018

Une opération du 10 au 20 octobre

Pendant 10 jours, 12 unions commerciales savoyardes et 400 commerçants savoyards vont animer leurs commerces, décorés aux couleurs de l’opération.

En Savoie, près de 400 commerçants dans 12 communes.

Aime  ;  Albens  ;  Albertville  ;  Bourg-Saint-Maurice - Les Arcs  ;  Bozel  ;  Chambéry  ;  Challes-les-Eaux  ;
La Rochette  ;  Modane  ;  Moûtiers  ;  Pont-de-Beauvoisin  ;  Saint-Jean-de-Maurienne

Animations, jeux concours, lots à gagner !

"A deux pas" est une invitation à déambuler dans ces villes et villages , pour plus de proximité, plus de produits, plus de services… Les commerçants proposeront à leurs clients de nombreuses animations, notamment des petits-déjeuners et apéro selfies.

De nombreux lots sont à gagner : sacs réutilisables, caddies garnis de produits savoyards et week-ends dans des hébergements hôteliers savoyards !

Vous pourrez suivre l'événement sur Facebook avec le hashtag #Adeuxpas2018 !

A DEUX PAS 2018 BANDEAU LOGOS

L'opération "A deux pas, mon commerçant" est portée par la CCI de l'Ain, la CCI Haute-Savoie et la CCI Savoie. Soutenue par nos partenaires, cette opération est un exemple concret de valorisation du commerce de proximité.

Découvrir les villes participantes :

Cette opération s'inscrit dans le cadre de la Quinzaine du Commerce des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Découvrez l'opération A deux pas en 2017

Service Commerce, Hôtellerie, Services